Derniers jours avant la fermeture...

Publié le par Flo68

La saison est de nouveau passée si vite... sans compter les congés sans pouvoir dérouler sa soie. Je vais donc profiter de ces deux derniers week-end pour toucher encore quelques poissons avant la période du réservoir.
Aujourd'hui ça commence mal, je me lève et il tombe des cordes. Mais bon si déjà je suis levé, je vais quand même faire un tour au bord de l'eau. La Thur est un peu teintée et le niveau un peu haut, on va débuter en nymphe.
La première touche ne se produit qu'après deux bonnes heures de pêche... c'est une truite. A croire que ces demoiselles dormaient encore, mais maintenant elles dévorent tout ce qui peut leur passer sous la dent. Plusieurs truites maillées se font pièger par mes nymphes avant qu'une belle fario de 39 cm ne se fasse prendre à son tour.



Au final, c'était une belle matinée.

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article